http://www9.jimdo.com/app/siteadmin/layout/api#

Règlement et Charte

Charte du jeune footballeur

Règlement Intérieur

Art 1: L'école de foot a pour but d'apporter aux enfants âgés de 5 à 13 ans une initiation au football dans un esprit de respect, d'écoute, de fair-play et de politesse.

Art 2: L'école de foot est ouverte aux enfants aptes à la pratique de ce sport reconnu médicalement (certificat médical). Les obligations sont les suivantes

- avoir rendu dans les délais sa licence dûment complétée.

- avoir redonné le dossier d'inscription.

- avoir pris connaissance de la charte du footballeur.

Art 3: Les joueurs s'engagent à respecter les éducateurs, les dirigeants, les bénévoles, les adversaires, les arbitres et leurs coéquipiers. Ils doivent également maintenir en état le matériel et les installations mis à leur disposition.

Art 4: Les parents s'engagent à respecter les horaires d’entraînements et des plateaux, à honorer leurs tours de transport. Ils doivent s'acquitter de leurs taches de bénévoles (bar, tournois, ..). Ils se maintiennent derrière la main courante, et respectent joueurs, arbitres, adversaires et bénévoles sur les lieux des rencontres.

Art 5: Tous les joueurs doivent, lors des entraînements et matchs, s'équiper de la tenue règlementaire: Chaussures de foot, protèges tibias, short noir et chaussettes noires, maillots mis à disposition par le club lors des rencontres. Port de bijoux interdits.

Art 6: Tous joueurs ne pouvant participer aux entraînements et aux rencontres doivent en informer dans les plus brefs délais les responsables techniques de leur catégorie.

Art 7: Les enfants sont sous la responsabilité du responsable technique aux heures d’entraînements et plateaux, et doivent être récupérés 30 min MAX après la fin des activités.

Art 8: Lors des déplacements extérieurs, les parents désignés de transport ont la responsabilité de l'intégrité des enfants présents dans leur véhicule. Le club leur rappelle que les rehausseurs sont obligatoires pour les enfants de moins de 10 ans.

Art 9: Chacun des membres, représentant le club, se tient d'avoir un comportement exemplaire envers les autres.

Art 10: L'école de football reste avant tout un lieu d'initiation, de plaisir, d'échange pour les enfants dans la pratique de leur sport favori.